En copropriété c‘est a dire en Immeuble collectif, le droit a la prise existe et vous permet d’obtenir tres rapidement un solution de recharge pour votre véhicule électrique (Bornes de recharge électrique, prise domestique).

Cependant, la bonne approche est souvent de voir la solution dans son ensemble et d’étudier la mise en place d’une infrastructure collective. Avec l’aide votre syndic, et en fonction de paramètres comme le nombre de bornes à installer, la puissante électrique disponible, la configuration des lieux, l’existance de solutions de supervision pour réduire la consommation électrique en distribuant l’électricité de façon intelligente nous pouvons vous aider à définir l’infrastructure collective adéquat et en fonction es tarifs de l’électricité choisir le bon fournisseur et de choisir son tarif électrique (heure pleine, heure creuse), courant alternatif ou courant continu

Nous vous guidons également pour vous permettre de profiter de la prime advenir, d’un credit d’impot et meme d’une TVA à 5,5%.

Nous vous permettions d’équiper votre point de recharge dans votre parking quelque soit la puissance disponible  (Kwh / KvA disponible) et le type d’installation électrique (Monophasé ou triphasé) dans votre copropriété ou entreprise.

Nous ne réalisons pas en revanche les bornes publiques mais nous pouvons vous aider dans le déploiement de point de charge pour des bornes de recharges accessibles au public. Plusieurs options sont alors possibles : payement par carte bancaire, RFID ou badge. Un operateur de mobilité peut également vous aider (Charge Map) 

Formation NeoCom

Communiquez avec vos salariés sur l’e-mobilité.

Conseil

Grâce à nos outils de dimensionnement, nous pouvons vous conseiller sur votre stratégie emobility. (choix des bornes, véhicules, etc.)